Interdependance
 

« le cadre donne des directions à la réception de la musique et vice versa. » ( Paul Preboist )

 

Les musiciens eux meme s adaptent entre eux, en improvisant en fonction de ce que fait l autre ; la vidéo complexifie encore plus ces rapports interdependants. La encore il s agit d etablir des dialogues entre les artistes entre eux, entre musique et video mais surtout entre les artistes et leur public.
Le spectateur se trouve au milieu d une representation qui a commence avant son arrivée d ou l aspect in progress qui en decoule. Ce sont les prouesses musicales de HIROKO SEBU et KNL qui permettent aux spectateurs d entrer dans l exposition lounge et de donner un coté vivant (et in progress), les mouvements de l un se calant sur les mouvements de l autre.
Les 2 musiciens génèrent ainsi une ambiance en temps réel en sculptant les sons à 2, à quoi s ajoute la forte reverb inhérente au lieu et qui dope la capacité enveloppante de la musique. L atmosphere evolutive crée par les improvisations incessantes décuple les regards que l on peut porter sur l exposition. Les spectateurs sont ainsi baignés dedans , coupés du reste par le talent de ces 2 musiciens et un petit thé au jasmin (c est bon le thé au jasmin).
De plus le fait que les musiciens fassent des pauses pour discuter avec les visiteurs témoignent de leur volonté d échanges.
Merci encore à HIROKO SEBU de sa participation.

( Flashyfashion )